top of page

Espace professionnel

Contribuer à l'excellence du Master

En votre qualité de professionnel, vous avez l'opportunité de soutenir le Master de Droit et Fiscalité du Patrimoine, de participer à l'amélioration constante de la formation et de la faire rayonner sur le marché du travail.

Cette opportunité que vous avez se concrétise sur deux points : le reversement de la taxe d'apprentissage au Master DFP et la proposition de stage, d'alternance ou d'emploi à destination des étudiants de la formation.

logo2bis.jpg

La taxe d'apprentissage

La taxe d’apprentissage est un investissement éclairé qui vous permet de concrétiser votre engagement auprès des institutions de votre choix, en participant directement à la formation de vos futurs collaborateurs.

 

En soutenant le Master Droit et Fiscalité du Patrimoine, vous permettez la pérennité et l’amélioration constante de la formation qui forme, aujourd’hui, vos collaborateurs de demain.  

 

La taxe d’apprentissage se divise en 2 fractions :

  • Une part soit 87% de cette taxe est destinée au financement de l’apprentissage et sera versée à France compétences

  • L’ancien « hors quota » devient le « solde de la taxe d’apprentissage soit 13% » et doit désormais être versé, non plus aux OPCA, mais directement à l’Université pour garantir son effet libératoire.

 

La date limite de versement est fixée au 31 mai 2020.

Dépôt d'offres de stage, alternance ou emploi

L'ensemble du Master DFP vous remercie

bottom of page